PROMO D'AUTOMNE ✨ 20% OFFERTS SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

0

Votre panier est vide

Questions/Réponses (FAQ)

Expédition et Livraison

Vous pouvez suivre l'évolution de votre colis en renseignant vos informations de commande dans notre page de Suivi de Colis.

Vous trouverez votre Numéro de commande dans le mail de Confirmation de Commande reçu lors de votre achat.

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par nos soins sous un jour ouvrable. Notre délai de livraison est de 2 à 15 jours ouvrés.

Joailier a le plaisir de vous livrer dans le monde entier. La Livraison Standard Suivie est offerte en Europe (hors zones spéciales type DOM-TOM où elle est facturée lors de la commande).

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres si la taille du colis le permet. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le récupérer.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement à contact@joailier.fr. Nous serons ravis de mettre vos informations à jour.

Dans le cas contraire, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément afin qu'il vous arrive plus rapidement.

Cela nous permet également de vous proposer des tarifs plus avantageux et une livraison suivie gratuite.

Les livraisons se trouvant en France d'outre mer (DOM-TOM) prennent généralement un plus de temps (environ 30 à 60 jours). Cela de manière à garder intact l'accessibilité financière. Un coût complémentaire pour la livraison sera requis pour ces zones :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un mail à notre équipe à contact@joailier.fr

Paiement

Notre site est 100% sécurisé. Notre est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert ou gris qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour le certifier).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur notre site, toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Concernant les paiements, nous utilisons Stripe qui est la référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Vous pouvez régler vos achats par Carte Bancaire ou Paypal.

Retours et Remboursement

*Pour une demande de renvoi de votre commande, veuillez dans un premier temps nous contacter pour assurer la bonne réception de votre colis : contact@joailier.fr

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, vous avez 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Vous pouvez également nous demander un échange avec un nouvel article. Après réception du colis, nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être dans le même état et retourné dans leur emballage d'origine. Les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Commande en "Gros"

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@joailier.fr .

Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une réduction exceptionelle.